|
Haley James Scott | Cavalier(e) confirmé(e) |  | 85 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 17:25:05
| J'arriva dans la carriere et attendit Anna en attendant je ressangli Ecume mais il gonfla son ventre *sa commence bien* je serra le maximum
-------------------- J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie) Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!!
|
|
Anna | Y love Horse | Cavalier(e) bon niveau |  | 89 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 18:29:44
| J' arriva a la cairrière Désoler d' etre en retard , bon je vérifit les sangle Puit je régla les sangle d' aumoins 4 trous Et bien sa commence bien , aller a cheval , et mes bien les rêne court si tu ne veut pas qu' il ne te donne des coup de cul Chloe avait crisper Aller ne t' inkiète pas , sa va aller , je suis la
-------------------- Jadore les chevaux |
|
| Posté le 27-09-2008 à 20:42:11
| Ok,je suis désolé pour le sanglage mais il gonfle son ventre puit je me mit à cheval alors je commence par quoi
-------------------- J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie) Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!!
|
|
| Posté le 28-09-2008 à 10:29:08
| Et bien tu va déja te metre au , pas et tien au ou , une cravache Puit je lui donnit la cravache
|
Aziliz | Cavalier(e) bon niveau |  | 16 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 10:36:53
| Je regardais Chloé et dit: -Au fait Chloé, je t'ai vu faire du saut et j'aimerais bien te donner un cours! Car je vois que tu ne métrises pas encore tout à fait les bases!
Edité le 28-09-2008 à 10:37:06 par Aziliz
-------------------- Le cheval, c'est notre ami ALORS POURQUOI ON LES MANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 28-09-2008 à 11:31:47
| merci pour la cravache je me mit au pas en pendant que je faisait un tour de manege je repondit à Aziliz Oui d'accord dés que j'ai recuperer Dune ou demain pas aujourd'hui pour ne pas trop épuiser Ecume,tu n'a qu'a venir te joindre à nous pour ce cours maintenan je fait quoi?????
Edité le 28-09-2008 à 11:32:17 par Chloe
|
|
| Posté le 05-10-2008 à 16:12:42
| Ne t'inkiète pas Ecume est toujours en forme , oui dakore , Aziliz on va faire le cour demain , donc elle aura Ecume alors je vais venir au cour . pour le cour il faudra Un harnais , une longe et tu sais les grande cravache pour nous et aussi tu retirra les étrier de la selle ... enfin je te dirais tout aprés dans le club house . Tu va partir doucement au trop en présans avec tes talons .
Edité le 05-10-2008 à 16:13:24 par Anna
|
| Posté le 05-10-2008 à 16:32:02
| ok je partit au trot plutard le cours se termina,j'avais recuperer Dune
|
|
| Posté le 08-10-2008 à 16:23:18
| Bon aurevoir et Dune tu ne la montera que dans 2 jours car il faut quelle récuper ok
|
| Posté le 14-10-2008 à 18:41:13
| Aller tu peut y aller , et avant de repartir tu pourai déssérer la sangle d' Ecume stp
|
| Posté le 15-10-2008 à 19:15:28
| Oui t'inquiete pas j'allais le faire mais avant de recuperer Dune je vais faire un magnifique pansage à Ecume
|
|
| Posté le 15-10-2008 à 19:36:58
| merci c' est gentil
|
| Posté le 05-11-2008 à 09:53:03
| Aller va y
|