Centre Equestre
Administrateurs : Haley James Scott
 
 Centre Equestre  Centre Equestre  Manége 

 Leçon d' équitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna
Y love Horse
Cavalier(e) bon niveau
Anna
89 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 16:45:31   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355   Envoyer un message privé à Anna   

Pendant la leçon d' équitation

Ahsley , controle ton cheval , Bob mes toi plus en équilibre , maintenant méter les un derrière les autre au galop et sauter se saut

--------------------
Jadore les chevaux
Haley James Scott
Cavalier(e) confirmé(e)
Haley James Scott
85 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:10:20   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

je venait voir la leçon d'equitation

Ils se debrouille

--------------------
J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie)

Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!!
Anna
Y love Horse
Cavalier(e) bon niveau
Anna
89 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:07:13   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355   Envoyer un message privé à Anna   

m' ouais , il on plus je chance que moi au saut

--------------------
Jadore les chevaux
Haley James Scott
Cavalier(e) confirmé(e)
Haley James Scott
85 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:25:00   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

arrete de dire çà tu verras Ecume va s'en remettre vite et tu as pas eu de chance car un autre cheval était là.Si tu te sens pas capable de donner des cours où de faire je ne sais quoi dit le moi je le ferai à ta place sa ne ùme derange pas du tout.

--------------------
J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie)

Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!!
Anna
Y love Horse
Cavalier(e) bon niveau
Anna
89 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 19:46:46   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355   Envoyer un message privé à Anna   

Non c' est bon , Charles !!!!! Mais toi plus en équilibre , si tu ne te met pas correctement en équilibre tu va faire tomber les barre , donc tu va faire mal a ton cheval , voila comme sa , Est queque j' ai dit Ashley !!!!!! Tu veut blesser ton cheval aou quoid ?

--------------------
Jadore les chevaux
Haley James Scott
Cavalier(e) confirmé(e)
Haley James Scott
85 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:28:20   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Reste calme va te reposer un peu je vais prendre le relais

--------------------
J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie)

Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!!
Anna
Y love Horse
Cavalier(e) bon niveau
Anna
89 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 11:51:32   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355   Envoyer un message privé à Anna   

Non !!! Je t' ai dit que sa allais !!! Au dsl de te crier dessus , mais Ecume ne serrait pas cher le vétérinaire si je n' éxistait pas , Ashley !!!!!!!!!!!!!!!!!!! , bon Ashley tu déssans , tu veut faire mal a Blanche ou quoid

Dsl Anna

Sa ne suffit pas !!!!Aller sort !!!!

--------------------
Jadore les chevaux
Haley James Scott
Cavalier(e) confirmé(e)
Haley James Scott
85 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 13:21:30   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Chloe prenna Anna part le bras et l'emmena un peu plus loin

Faites quelques tour au trot ou au pas.

on s'eloignerent

tu es devenu folle ou quoi il va s'en sortir et arrete de crier sur ces enfants ils ne t'on rien fait,regarde la pauvre ashley elle est en larme je te rappelle qu'ils n'ont meme pas leur galop 1.Et je voulais te dire quelque chose à propos d'Ecume mais tu m'en empeche de puis tout à l'heure:le veterinaire m'a appellé Ecume va très bien tu pourrais aller le recuperer il avait juste un caillou dans son sabot qui lui faisait mal.
Alors maintenant tu vas aller chercher Ashley lui dire que t'ai déolé que t'aitait sur les nerfs,que ce n'est pas de sa faute et qu'elle reviennent au cour,tu va reprendre son cours SANS CRIER j'insciste!!!!!!!!!!


--------------------
J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie)

Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!!
Anna
Y love Horse
Cavalier(e) bon niveau
Anna
89 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 15:30:36   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.jeun.fr/index.htm?sid=ef22336667f0eae1d1a1d0d0a70e3355   Envoyer un message privé à Anna   

Et bien si t' est si doué , assure le cour toute seul

Je partit encourent

--------------------
Jadore les chevaux
Haley James Scott
Cavalier(e) confirmé(e)
Haley James Scott
85 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:21:29   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Chloe cria pour que Anna qui courait l'entende

ne le prend pas mal mais tu t'acharne sur ses enfants alors qu'ils n'ont rien fait.

elle partit vers le manege pour finir le cours

bien vous passez les barres au sol au trot,après un tour au pas,au trot,si vous y arrivez ou si vous voulez essayer au galop,ensuite la reprise sera fini

--------------------
J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie)

Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!!
Jihaane97
Cavalier(e) debutant(e)
3 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 17:16:11   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Retrouvez les paroles de chansons de tous vos hits préférés ! C'est par là : http://www.iparoles.fr

En raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web, vous pouvez vous faire plein d'argent! Et en une courte durée! Vous êtes intéréssé? Visitez donc ce site : http://www.adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre  Centre Equestre  Manége  Leçon d' équitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum