|
Aziliz | Cavalier(e) bon niveau | | 16 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 20:05:48
| Sur votre Pesonnage: Nom:Mahiran Prénom:Aziliz âge:16 ans Apparence:origine vietnamienne, peau mette, cheveux noir et yeux bridés. Caractère:Gentille et généreuse Passions:les chevaux et l'équitation Cheval:Impulsive Metier:prof d'équitation Sur votre cheval(pour l'avoir aller dans centre d'adoption) nom:Impulsive surnom:////////// age:4 ans caractere:Genil mais parfois incontrolable apparence:grand, bai sexe:femelle race:cheval français de selle
Edité le 07-09-2008 à 17:59:18 par Aziliz
-------------------- Le cheval, c'est notre ami ALORS POURQUOI ON LES MANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Anna | Y love Horse | Cavalier(e) bon niveau | | 89 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 10:25:33
| bienvenue et prof d' équitation on peut s' arenger car moi aussi je suis prof d' équitation toi tu pourrait faire les galop 1 jusqua galop 5 et moi je pourrai faire les galop 6 au galop 9 par exemple
-------------------- Jadore les chevaux |
|
| Posté le 22-08-2008 à 13:06:33
| oui d'accord!!! Quand j'ai mis "prof d'équitation", je ne saivais pas que toi aussi tu l'était! Au fait, tu me reconnais? J'était Ashley Olsen dans le forum que Lisa a fermé!
-------------------- Le cheval, c'est notre ami ALORS POURQUOI ON LES MANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 22-08-2008 à 14:49:17
| oui je sait elle es y vraiment bete d' avoir fermer le forum
|
| Posté le 22-08-2008 à 16:32:38
| oui!!! En plus, j'avais fais une pétition que je voulais faire signer à tous le monde et ensuite, la montrer à Lisa!
|
| Posté le 22-08-2008 à 16:43:24
| oui sa je sait elle a même pas mit un mot comme désoler mais le forum va fer mer dans quelque minute un truc comme sa
|
Haley James Scott | Cavalier(e) confirmé(e) | | 85 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 17:54:27
| ouai je trouve sa injuste désolé aziliz pour la petition de pas l'avoir signer mais je savais pas où elle était je viens de comprendre qu'elle était dans le MP
-------------------- J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie) Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!! |
|
| Posté le 27-08-2008 à 12:57:38
| C'est pas grave, de toute façon, je n'ai même pas eu le temps de la faire signer à tout le monde!!!!
|
| Posté le 27-08-2008 à 16:36:53
| oui c' est vraiment dégoutent se quelle a fait
|
| Posté le 17-09-2008 à 18:03:30
| C'est clair! Même si elle avait d'autres forum en ligne, elle aurait peu le laisser! Même si elle ne venait plus, on aurait pu y aller! C'est sur, c'est vraiment dégoutant! Je dirais même dégelasse!!!! (désolé pour le gros mot mais je devais le dire!) Si je la croise dans un autre forum, je lui dirais!
|
| Posté le 17-09-2008 à 18:43:57
| oui elle aurait put le laiser et un aute admin aurait prit la tête
|
|