|
Aziliz | Cavalier(e) bon niveau | | 16 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 20:05:48
| Sur votre Pesonnage: Nom:Mahiran Prénom:Aziliz âge:16 ans Apparence:origine vietnamienne, peau mette, cheveux noir et yeux bridés. Caractère:Gentille et généreuse Passions:les chevaux et l'équitation Cheval:Impulsive Metier:prof d'équitation Sur votre cheval(pour l'avoir aller dans centre d'adoption) nom:Impulsive surnom:////////// age:4 ans caractere:Genil mais parfois incontrolable apparence:grand, bai sexe:femelle race:cheval français de selle
Edité le 07-09-2008 à 17:59:18 par Aziliz
-------------------- Le cheval, c'est notre ami ALORS POURQUOI ON LES MANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Anna | Y love Horse | Cavalier(e) bon niveau | | 89 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 10:25:33
| bienvenue et prof d' équitation on peut s' arenger car moi aussi je suis prof d' équitation toi tu pourrait faire les galop 1 jusqua galop 5 et moi je pourrai faire les galop 6 au galop 9 par exemple
-------------------- Jadore les chevaux |
|
| Posté le 22-08-2008 à 13:06:33
| oui d'accord!!! Quand j'ai mis "prof d'équitation", je ne saivais pas que toi aussi tu l'était! Au fait, tu me reconnais? J'était Ashley Olsen dans le forum que Lisa a fermé!
-------------------- Le cheval, c'est notre ami ALORS POURQUOI ON LES MANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 22-08-2008 à 14:49:17
| oui je sait elle es y vraiment bete d' avoir fermer le forum
|
| Posté le 22-08-2008 à 16:32:38
| oui!!! En plus, j'avais fais une pétition que je voulais faire signer à tous le monde et ensuite, la montrer à Lisa!
|
| Posté le 22-08-2008 à 16:43:24
| oui sa je sait elle a même pas mit un mot comme désoler mais le forum va fer mer dans quelque minute un truc comme sa
|
Haley James Scott | Cavalier(e) confirmé(e) | | 85 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 17:54:27