|
Anna | Y love Horse | Cavalier(e) bon niveau | | 89 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 17:36:17
| On arriva cher le vétérinaire
-------------------- Jadore les chevaux |
|
Haley James Scott | Cavalier(e) confirmé(e) | | 85 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 22:40:33
| Bonjour j'ai fait de l'obstacle avec Dune et elle s'est erraflée le jarret pouvez vous regarder s'il est infecté
-------------------- J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie) Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!! |
|
| Posté le 23-09-2008 à 08:33:19
| Bon moi je doit y aller a + Oui biensure on va faire une radiot a terre
|
| Posté le 23-09-2008 à 15:13:09
| Ok a+ j'emmena Dune sur un endroit plat voilà bouge pas
-------------------- J'adore les chevaux,harry potter et Les Freres Scott!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mon avatar=Haley James Scott,la femme de Nathan Scott et elle a 1 fils=Jamie) Voilà Dune:JTM t'es une super jument!!!! |
|
| Posté le 23-09-2008 à 17:57:33
| On fit la radiot et regarda les résultat En éfait il y a une déchirurent au postérieure gauche mes collègue vont lui metre un bandeaux et vous pourer la remonter le 1 octobre 2008
|
| Posté le 23-09-2008 à 19:37:52
| D'accord merci beaucoup puis je m'en alla de la clinique et revena au centre equestre
|
|